Honnêtement, je n'habite pas vraiment à Sherbrooke par choix.
Je suis né dans un petit village à 30 minutes de Sherbrooke mais ma mère a décidé de déménager ici quand j'étais petit alors je n'ai pas eu le choix de la suivre. Mais bon, je ne déteste quand même pas y vivre.
Sherbrooke est juste assez gros pour avoir la plupart des avantages des grandes villes sans en avoir tous les désaventages. Nous avons accès à plusieurs magasins, bars, restaurants et autres services, mais nous sommes aussi toujours tout près d'endroits plus sauvages. Même en partant du centre-ville, il est possible de se rendre en campagne en moins de quinze minutes d'auto. En fait, Sherbrooke est entouré par des forêts et des petits villages qui ont tous beaucoup à offrir!
Un aspect intéressant de Sherbrooke est la moyenne d'âge de ses citoyens parce que c'est une ville remplie d'étudiants. Malheureusement, beaucoup de ces étudiants ne viennent pas d'ici alors durant les congés de Noël et d'été, boucoup de personnes quittent Sherbrooke.
Finalement, ce que j'aime le plus de Sherbrooke, ce sont les petits villages qui l'entourent comme North-Hatley, à dix minutes de l'Université.
Félix
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
J'aimerais beaucoup d'aller au forêt,et connaitre les petits villages qui sont entourné de Sherbrooke.
ReplyDeleteJe suis d'accord avec toi, je pense aussi que Sherbrooke a tout les avantages de villes comme Montreal, mais Sherbrooke n'a pas les inconvénients qui ont les grandes villes.
J'adore Sherbrooke ! :)